6 déc. 2008

L'évènement de fin d'année....

La fin d'année, c'est à dire Novembre-Décembre, qui à La Réunion rime avec été ( oui je sais, moi aussi j'ai du mal à m'y faire) , les flamboyants, les letchis, et aussi avec la manche de la Coupe du Monde de Parapente.
Et cette année, on aura vraiment été gâté par les letchis, et surtout par cette PWC 2008.
Entre les conditions météo, mon boulot, la grève des routiers, j'ai quand même réussi à participer à deux des cinq manches.
Aprés un briefing rapide sur le fonctionnement de la tireuse à bières, les balises enregistrées (machine expresso, frigo, tireuse à bière, caisse), j'ai rapidement pu me mettre en action. Et oui j'étais à la buvette, c'est moins glorieux que compétiteur, mais quand même c'est aussi une performance. Ils descendent les thermiques aussi bien qu'ils enroulent les bières, ou plutôt l'inverse....
Enfin bon une super compéte avec du beau monde et une super organisation.
Paragliding World Cup 2008

Evidement, j'en ai aussi profité pour faire une petite vidéo, j'vais m'gener...

Aucun commentaire: